Peter Dale Scott
Peter Dale Scott
Professeur Emeritus d'anglais,
Universite de Californie
Telephone 510 848-6812

A l'attention de Kendall Freeman le 19 avril, 2004


Madame, Monsieur,

Je suis désolé d'apprendre qu'il y a des informations erronées et non fondées dans mon site web concernant votre client, Khalid bin Mahfouz. Non seulement je veux mais je suis impatient de les corriger et je prendrai le plus tôt possible les mesures nécessaires pour clarifier ce point. Je n'ai aucun intérêt dans cette affaire autre qu'améliorer la compréhension de la vérité et entre les personnes aussi je serai heureux de faire ces corrections.

....Bien sûr je consulterai entre autres le site web de la famille bin Mahfouz dont j'ignorais l'existence jusqu'à maintenant....

....J'espère que vous comprenez et acceptez que je ne suis à l'origine d'aucune des erreurs mises sur mon site. Je pensais être suffisamment diligent en me limitant à des déclarations venant de sources multiples. Il semble maintenant possible que beaucoup de journalistes aient pris en fait leurs informations aux mêmes sources.

Malheureusement, il y a eu une grande quantité d'informations erronées publiées concernant le sujet dont nous parlons. Je tiens à vous dire encore une fois que cela me fera vraiment plaisir de contribuer à la correction de ces informations dans la mesure de mes possibilités.

Sincèrement votre,

Professeur Peter Dale Scott

Fermer la fenêtre